Aïe aïe aïe… Première entorse au défi

Trop accaparée par l’entretien du jardin, je n’ai, hier, pas pris le temps de m’accorder un moment à moi, moment que je me suis promis de vous raconter ici dans le cadre de mon défi de Novembre.

De plus, un coup de stress quant à l’organisation du séjour de mon fils à Tokyo m’a ensuite empêché de me détendre le soir arrivé ; j’en ai d’ailleurs fait les frais ce matin avec un malaise et des vomissements au réveil. J’ai dû rester au lit jusqu’à 11h30 (heureusement Papy est venu chercher la petite !!)

 

Mais on a dit pas d’échec ce mois ci, j’ai donc décidé de dérouler ma journée et de compter tous les moments agréables que j’avais eu en ce dimanche.

1 – Dès le matin, ma toute petite est venue (certes de bonne heure) se glisser contre moi pour me faire un câlin Sun avant d’exiger que je me lève pour lui préparer son petit déjeuner ! Winking smile

2 – Puis mes parents ont appelé pour proposer de venir nous aider à avancer sur le chantier du jardin ; nous avons donc passé une partie de l’après-midi à déplacer des branchages, tailler des ronces et les brûler. Nous nous sommes tout de même octroyés avec Maman une agréable pause tisane Coffee cup avant que mes parents ne reprennent la route.

3 – Quand mes grands sont rentrés de leur escapade avec leur papa, ma petite a sauté dans les bras de chacun de ses frère et sœurs en leur disant « Je t’aime », un moment magique de pur amour fraternel.RainbowRed heart

4 – En fin de journée, et comme c’était la veille de la rentrée, j’ai eu un moment avec mes deux grands sur le trajet de l’internat. Comme nous sommes tous les trois « coincés » dans la voiture Auto pour environ une demi-heure, nous mettons en général ce temps à profit pour discuter entre grand, ce qui est toujours très intéressant.

5 – J’ai bien sûr aussi eu de nombreux moments de partage et de complicité avec mon amoureux Red heartRed heartRed heart

Tous ces moments qui permettent de se dire en fin de journée, que même si je ne me suis pas accordé de temps spécifiquement pour moi, j’ai passé une bonne journée remplie de nombreux petits moments mémorables ! Petits moments que l’on oublie tellement facilement si on ne s’oblige pas de temps en temps à faire le bilan positif de sa journée.

Et vous, faites-vous parfois ce petit jeu, au diner par exemple, où chacun doit raconter trois choses chouettes qui lui sont arrivés dans la journée ? Est-ce que vous trouvez cela facile ? N’hésitez pas à me raconter votre expériences en commentaire, et je vous dis….. à demain !!

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *