Septième jour : le repos bien mérité

Cet article conclue donc mon premier défi 7 jours pour le mois de Novembre Numéro 7

Après la création du monde, le septième jour, Dieu s’est reposé !

Pour ce dernier jour de mon défi, j’ai choisi, pour ma part, d’organiser et de passer une soirée en tête à tête avec mon Amoureux.

Nems

 

Nous avons donc fait dîner les filles de bonne heure, les avons couchées ; et nous avons passé une soirée «plateau télé » à regarder un film en mangeant un assortiment chinois.

Avec mon homme, nous avons décidé le mois dernier de remettre notre vie de couple en haut de notre liste de priorité, et de nous accorder au moins une fois par semaine du temps à deux. Nous avons donc bloqué dans nos emplois du temps respectifs notre mercredi soir !

Je dois dire que depuis que nous faisons cela, je mesure à quel point c’est important, pour moi et pour nous, et à quel point cela m’avait manqué, notamment depuis la naissance de la petite dernière !Amour

Je vous avoue que j’apprécie particulièrement ce temps passé tous les deux, que je mets volontiers mes autres activités de coté pour me consacrer 2h à notre couple.

Bilan de mon défi 7 jours : s’obliger à prendre un moment pour soi chaque jour et devoir en faire un compte rendu ici m’a donné l’énergie nécessaire pour aller au bout de ce défi, je suis maintenant motivée pour continuer à chaque jour faire une activité qui me fasse réellement plaisir! D’ici la fin du moi de Novembre, j’ai d’ores et déjà réservé deux soirées avec deux amies pour assister à des conférences d’auteur, j’ai ressorti plusieurs magazines et livres que j’aimerai lire et bien entendu, je continuerai mes activités sportives!

A votre tour, venez me dire en commentaires une activité que vous faites pour vous régulièrement!

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    4
    Partages
  • 4
  •  
  •  

2 réflexions au sujet de « Septième jour : le repos bien mérité »

  1. Elise

    Waouh ! 😉 Quel chouette projet…
    Je viens de lire chaque article de ton blog et j’avoue que j’ai ressenti une certaine légèreté en lisant ce dernier article.
    Qu’est ce que ça fait plaisir de constater que tu arrives à avancer et penser à toi.
    Plein de jolis moment en perspective, bravo, continues!
    Bises ensoleillées 🌞

    Répondre
    1. VirGinny Auteur de l’article

      Hey Élise, quel bonheur de savoir que j’ai des lectrices au bout du monde, sous le soleil!
      J’espère que toi aussi ta nouvelle vie se passe bien, et te souhaite plein de bonheur et de réussite dans tes nouvelles aventures!
      Bises à tous

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *